Les parents du 92 : Apel92

Votre association de parents d'élèves (Apel) fait partie d'un regroupement départemental avec d'autres associations de parents d'élèves, dénommé Apel92.

24 parents, membres d'Apel d'établissement, passent du temps pour coordonner des actions départementales, au service

• des 46 Apel des établissements des Hauts-de-Seine
  • des 27 377 familles des Hauts-de-Seine, parfois directement (conseil, orientation, etc.)
L'Apel92 :
  • aide les Apel d'établissement à gérer leur association locale de parents.
  • propose des sujets de conférences, à organiser éventuellement en regroupant plusieurs Apel d'établissements.
  • développe des formes de solidarité inter-établissements. En effet, chaque Apel peut présenter un dossier pour recevoir une aide financière de l'Apel92. Les dossiers "aide financières" peuvent concerner des projets pédagogiques de l'établissement, des aides individuelles pour aider des familles à payer les voyages ou la participation à des projets particuliers (FRAT, retraite 1ère communion, ..).

APEL92

Visiter le site de l'APEL 92 : http://www.apel92.fr/

L'Apel 92 vous met à disposition les numéros du Kaléidoscope Pédagogique du 92 : ici

Dernière modification : 19/01/2015