AG de l'Apel

Lors de l'Assemblée Générale Ordinaire de la rentrée, venez rencontrer les membres du conseil sortant.

Ils vous présenteront les actions réalisées au service des familles, au sein de la communauté éducative de lInstitut.

Ils écouteront vos suggestions et souhaits.
Ils vous présenteront leur feuille de route pour l
année à venir.

Vous avez envie de faire partie des 21 membres du Conseil qui a œuvré toute l’année et de participer encore plus activement à la communauté éducative de l’Ecole de nos enfants ? (*)
N’hésitez pas à vous faire connaître par l’intermédiaire de notre site et nous pourrons vous donner de plus amples renseignements.

La prochaine AG a lieu

le samedi 7 octobre 2017

à l'Institut Notre-Dame,

24 rue Alexandre Guilmant à partir de 10h30.

Vous serez accueillis à partir de 9h00 autour d'un café-croissant.

Veuillez retrouver ici la convocation à l'AG 2015.

Nous vous attendons avec enthousiasme. Venez nombreux !

(*) : Les membres du Conseil sont élus pour 3 ans. Chaque année, un tiers de l'effectif (soit 7 membres) arrive à la fin de son mandat et peut soit se représenter soit se retirer, ce qui donne lieu à des élections qui ont lieu à la fin de l'AG.

Dernière modification : 08/10/2017