Les parents correspondants

En début d'année, chaque classe a désigné des parents correspondants dont le rôle est de faire le lien entre les parents, les maîtresses et la direction et l'Apel.

Tous les parents correspondants se réunissent régulièrement avec la directrice (Mme So pour NDJ et Mme Lutz pour NDE) et la Vice-Présidente de l'Apel de chaque site (Mme Bataille pour NDJ et Mme Vaslot pour NDE).

N'hésitez pas à faire part de vos questions et remarques aussi bien positives que négatives auprès des parents correspondants de la classe de vos enfants.

Un compte-rendu vous sera transmis à l'issue de ces réunions par les parents correspondants de la classe de vos enfants.

Dernière modification : 16/01/2019