Temps du midi NDE

En décembre 2018, l’APEL a mis en place avec Madame Lutz, directrice de NDE, l’ouverture de la bibliothèque les lundis et vendredis sur la pause méridienne, jusqu'aux vacances de Février.

Chaque créneau dure 1h et est dirigé par un ou deux parents volontaires afin d'occuper une dizaine d'enfants.

Pendant ce temps de pause méridienne sont prévus des lectures de contes et des jeux de société. Chaque parent est libre d'organiser son temps en accord avec les enfants.

Dès le lancement de cette initiative, tous les créneaux ont été pris par les parents pour gérer ce temps.

Les enfants sont aussi très demandeurs de ces pauses divertissantes.

Au vu du succès de cette initiative, elle devrait être reconduite pour les prochains mois.

Si vous êtes parent de NDE et souhaitez faire partie de cette belle aventure, vous pouvez nous contacter : contact

Dernière modification : 21/01/2019