Run & Bike NDE

Pour la seconde année consécutive, l'APEL participe à l'achat des tee-shirts du beau projet de l'école Notre Dame Saint-Edmond.

RunBike

Le Run & Bike est une course sportive, discipline du triathlon, qui se pratique par équipe de deux.
Le principe du Run & Bike est d'alterner course à pied et VTT, l'équipe disposant d'un vélo pour deux élèves.

Cette année, toute l'école organise cette course de la Petite Section au CM2.

La course de l'école aura lieu Samedi 23 mars à la porte d'Auteuil.

La course se fera au profit de l'association ELA.

ELA

Les élèves ont le privilège d'être entrainé par Alexandre Lenté, entraineur des jeunes de la section triathlon du stade français.
Grâce à Alexandre, les élèves pourront en plus participer à la compétition régionale le dimanche 31 mars à Guyancourt.

Venez nombreux soutenir nos sportifs en herbe !

Dernière modification : 17/03/2019