Comité Fête

Logo Fete IND.JPG

Réunions :

Le comité des fêtes  se réunit 4 fois par an avec la direction de l’IND, les directeurs des sites, et les représentants du comité fête (parents d’élèves)

Objectifs :

Le comité des fêtes est une association de parents d’élèves bénévoles

Nous concevons et organisons la fête de fin d’année de l’institut IND Meudon, qui a lieu traditionnellement entre fin Mai et début Juin chaque année, et aidons sur des événements de l'institut (vente de sweat ...)

La fête de l’école se compose de 2 évènements :

- Un barbecue le vendredi soir sur le site NDJ, après les spectacles des élèves de NDJ

- Une kermesse le samedi sur le site NDE, après les spectacles des élèves de NDE le samedi matin (animations, restauration, stands, tirage tombola, … )

L’objectif est de partager avec toute la communauté de l'institut, un moment convivial en dehors du temps scolaire et d’offrir de bons souvenirs à nos enfants de toutes les classes et établissements qui composent l’IND.

Le bénéfice réalisé durant cet évènement est reversé à l’APEL et à l'institut, qui l’utilise pour l’achat de matérielle financement d’activités et de sorties, le fond de solidarité famille

Pour une belle fête, votre aide est précieuse !

La mobilisation des parents et famille est importante pour que la fête puisse se dérouler dans debonnes conditions :

• - tenir un stand le jour J,
  • - aider à l’installation ou au rangement,
  • - faire profiter d’un savoir-faire … toutes les aides sont les bienvenues !

Pour plus de détail vous pouvez contacter la responsable comité des fête en cliquant ici : Contactez-nous