Ado Pro

Chaque année, la direction du Lycée et l'Apel co-organisent une "rencontre école / entreprise"  pour que les élèves de 2ndes et 1ères puissent rencontrer et écouter des professionnels parlant de leur activité.

Le forum est animé par des parents de l'institut désireux de faire partager leur expérience.

Dans chaque salle, plusieurs parents (5 ou 6) témoignent ensemble de leur expérience, des compétences liées à leur secteur d'activité et à leur métier, et répondent aux questions des élèves.  A chaque salle est attribué un thème (Finance, Informatique, Santé, Chef d'entreprise, ...)

Cette année nous vous donnons rendez-vous samedi 16 janvier 2021.

Vous pouvez contacter l'équipe des parents organisateurs ici pour apporter votre concours (organisation, demande d'infos sur les thèmes de cette année, proposition de métiers ...)

On parle de nous dans la presse (n° 515 de Famille et Education (février 2017)):

AdoPro3_2017.JPG AdoPro1_2017.JPG AdoPro2_2017.JPG

Album : Ado Pro 2014