ND de Joie : Bol de Riz

En ce Carême 2020, l'APEL et la Direction de Notre-Dame de Joie ont décidé de faire du bol de riz annuel une bonne occasion de marier frugalité, solidarité et convivialité !

Nous vous convions donc à participer au dîner "Bol de Riz" qui aura lieu le jeudi 2 avril à partir de 19h à la cantine de Notre-Dame de Joie.

Le principe: vous venez quand vous le pouvez, en famille ou seuls, entre 19h et 21h pour partager un bol de riz et un fruit.

Pour faciliter l'organisation de ce dîner, chacun apporte sa vaisselle.

Dans un souci d'engagement et de continuité, nous avons décidé cette année de poursuivre le soutien à l'association les Puits du Désert pour laquelle le Bol de riz avait été organisé l'année dernière. Les bénéfices de ce bol de riz lui seront donc reversés.

Les inscriptions se font sur helloasso, via le lien ci-dessous. Nous espérons vous voir nombreux !

INSCRIPTION BOL DE RIZ

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flyer Bol de riz- com site.jpg